Avenue Jean Monnet - 64130 Chéraute
[Nous contacter] 05 59 28 22 28 - [Nous contacter] - Plan de situation [Nous trouver]

L'Espace pédagogique des STI2D

Projet ENSAM "MecanoDrone"

[Mecanodrone 2014-2015]

Le lycée s'inscrit cette année au concours MECANODRONE proposé par l'ENSAM de Talence. Cette école d'ingénieur organise un concours-projet pour les élèves de 1ère STI2D avec les élèves-ingénieurs de l'ENSAM. Le projet est basé sur les drones que nous connaissons bien. Une grande aventure !!!

Présentation de la formation : :

Rendez-vous à la rubrique "Formations" pour retrouver le Bac STI2D

Activités réalisées au lycée - Ressources :

Nous proposons ici certains des travaux réalisés avec nos étudiants, dans le cadre des enseignements transversaux, comme pour les spécialités.