L'Espace pédagogique des STI2D

STI2D - ITEC - Projet - Camsport

L'utilisation des mini caméras dédiées aux activités physiques s'est démocratisée. Il existe de très nombreux modèles et la « CAMsports FUN » fait partie de l'entrée de gamme. Les supports proposés ne sont pas satisfaisants et rien n'est prévu pour protéger cette caméra des intempéries et des coups. L'idée est de concevoir une coque étanche muni d'un support adaptable sur les différentes parties du cadre et sur le casque, orientable facilement à 180° pour filmer vers l'avant ou vers l'arrière sans descendre du VTT.
Documents réalisés par J.L. Hirschinger.

[Camsport]