Petits Mariaks 3D jaunes Ressources pédagogiques pour les Elèves, les Etudiants et les Profs
Outils pédagogiques
Petits Mariaks 3D jaunes

Index-Education.com     (http://indexeduc.artinternet.fr/indexfr.htm)
"Des logiciels pour faire avancer l'école"
      Site institutionnel qui vous propose des logiciels payants ou gratuits (comme par exemple ProfNOTE, EDT ou hyper-planning...).

Feuille de notes pour les conseils de classe
Il s'agit d'une application réalisée avec le tableur QuattroPro v8 (Corel), permettant d'obtenir :
Cette feuille est très utile pour les conseils de classe car elle permet d'avoir une vue d'ensemble des élèves et des résultats matière par matière. Idéal pour faire une synthèse.
Tout est automatisé, la navigation entre les différents onglets, les calculs et les impressions se font à l'aide de boutons. Il est possible d'affecter un coefficient à chaque matière. Les abscences et les notes zéro sont prises en compte.
Fichier saisie_des_notes_10.zip (60 Ko) contenant Saisie des notes 10.wb3 (342Ko) compressé au format zip. Cette feuille permet de gérer jusqu'à 10 matières par élève.

Fichier saisie_des_notes_15.zip (67 Ko) contenant Saisie des notes 15.wb3 (426Ko) compressé au format zip. Cette feuille permet de gérer jusqu'à 15 matières par élève.

Auteur :

Feuille de notes pour la saisie des notes d'une matière
Feuille de saisie des notes
Il s'agit d'une application réalisée avec le tableur de la suite OpenOffice (suite bureautique gratuite, partiellement compatible avec Excel), permettant d'obtenir les moyennes, écarts types, mini et maxi des notes.
Fichier saisie_des_notes_1.zip (13 Ko) contenant Saisie des notes 1.sxc (14Ko) compressé au format zip.

Auteur :

Ressources pédagogiques pour les éleves, les étudiants et les profs
Sites à visiter