Le Groupe Artzainak

Artzainak, groupe créé en 1998, intervient sur différents marchés des Industries Mécaniques et Plastiques.

Sa raison d’être est :

« Développer et pérenniser l’emploi en PAYS BASQUE, et favoriser l’épanouissement personnel et collectif de l’ensemble des salariés dans un groupe fort et indépendant »

Aujourd’hui le Groupe Artzainak c’est 8 marques : Armax, Asma, Drillstar Industries, Dynaéro, EBL, Emeca, Lagarde et Lecomble & Schmitt.

Voir la plaquette de présentation du groupe

Le développement du groupe s’appuie sur une capacité d’étude et un savoir-faire reconnus. L’organisation par secteurs d’activités permet de fédérer les filiales travaillant sur le même marché ou sur un même savoir-faire.

5% du chiffre d’affaires du Groupe est consacré à la Recherche & Développement.

Point central de notre culture d’entreprise, le capital social est majoritairement détenu par les salariés.