Avenue Jean Monnet - 64130 Chéraute
[Nous contacter] 05 59 28 22 28 - [Nous contacter] - Plan de situation [Nous trouver]

Mini-stages d'immersion, découvrir le lycée et ses formations

Vous pouvez effectuer un stage en immersion au lycée du Pays de Soule pour découvrir les contenus de nos formations et vous rendre compte par vous-même des conditions de travail et d'hébergement.

immersion Collège de Tardets à l'écoute Collège de Tardets aux ateliers

Stage d'immersion en 2nde Générale et Technologique - 2017

Dans le cadre de la découverte des enseignements d’exploration de 2nde de notre lycée, nous donnons la possibilité aux élèves des classes de 3ème de découvrir nos différentes formations et enseignements d'exploration, 1 journée, les vendredis, à partir du 13 janvier jusqu'au 14 avril 2017.

Stage d'immersion en Première ou Terminale Générale ou Technologique - 2017

Nous donnons la possibilité aux élèves des classes de 2GT, d'où qu'ils viennent, de venir passer une journée au lycée de Chéraute pour découvrir nos filières générales et technologiques (SSI, L, ES, SSVT, STI2D)

> Filière L

Immersions du lundi 16 janvier au lundi 10 avril 2017.

> Filière ES

Immersions du jeudi 19 janvier au jeudi 13 avril 2017.

> Filière S-SVT

Immersions du vendredi 20 janvier au vendredi 14 avril 2017.

> Filière S-SI

Immersions du jeudi 19 janvier au jeudi 13 avril 2017.

> Filière STI2D

Immersions du mardi 17 janvier au mardi 11 avril 2017.

Stage d'immersion en BTS CIM - 2017

Immersions du lundi 9 janvier au lundi 10 avril 2017.