Avenue Jean Monnet - 64130 Chéraute
[Nous contacter] 05 59 28 22 28 - [Nous contacter] - Plan de situation [Nous trouver]

La maison des lycéens

Youtube : La maison des lycéens par Lycée du Pays de Soule

La Maison des Lycéens (anciennement Foyer Socio Éducatif) organise régulièrement des activités ludiques, culturelles ou sportives.
VTT, escalade, ski, spéléologie, raft, karting, danse de salon, poterie et macramé... Davantage d'informations très bientôt...
[La maison des lycéens. Photo automne 2013] [La maison des lycéens. Photo automne 2013] [La maison des lycéens. Photo automne 2013] [La maison des lycéens. Photo automne 2013]
[Affiche de promotion - vente de fruits séchés]

Les lycéens vous proposent à la vente (de 0,80 à 1,00 € seulement) des petits sachets tonus, pour faire le plein de minéraux, tout en se faisant plasir.