INSCRIPTIONS dans les classes de lycée

Pour la rentrée 2021, les documents d'inscription pour les classes de Seconde, Première STI2D ou Premières G sont accessibles depuis les téléservices. Les inscriptions se font sur place au lycée :

• Mercredi 30 juin de 8h30 à 12h30 : pour les élèves venant des collèges de Mauléon et de Tardets.
  • Mercredi 30 juin de 13h30 à 17h30 : pour les élèves venant des autres collèges.
  • Jeudi 1er juillet de 8h30 à 12h : pour les élèves affectés en Première STI2D et en Première Générale.

INSCRIPTIONS en BTS

Les étudiants de BTS et leur famille sont attendus vendredi 9 juillet à partir de 10h pour l'inscription et la visite des locaux.
Le dossier d'inscription peut vous être envoyé en amont. Merci de vous signaler au ce.0641779l@ac-bordeaux.fr
La liste des fournitures vous sera remise lors de votre venue.