INSCRIPTIONS

Les dossiers d'inscription ne seront accessibles en téléchargement pour les nouveaux élèves entrant au Lycée du Pays de Soule qu'après réception des notifications d'affectation de l'Inspection Académique (pas avant fin juin).

Pour les étudiants de BTS, la procédure d'inscription administrative au lycée sera ouverte :

• pour les admis du baccalauréat 1er groupe : du samedi 6 au vendredi 12 juillet 2019 ;
  • pour les admis du second groupe (rattrapage) : dès connaissance de votre résultat et jusqu'au vendredi 12 juillet.
Passées ces dates, vous pourrez procéder à votre inscription dès la réouverture de notre établissement, le 26 août 2019.

ACCÈS AU DOSSIER pour inscrire votre enfant

Vous pouvez accéder aux documents d'inscription de votre enfant au Lycée du Pays de Soule en cliquant sur l'une des icônes ci-dessous.