29/03/2019

2019-03-26_forum_industrie_oloron

Nous étions présents pour présenter notre BTS CIM le mardi 26 mars sur le Forum de l'Industrie à Oloron Ste Marie.

Co-organisé par la Communauté de Communes du Haut Béarn, la région Nouvelle Aquitaine et d'autres acteurs territoriaux comme Pôle Emploi Oloron, ce forum nous a permis de renseigner des demandeurs d'emploi désireux d'acquérir les compétences recherchées par les industriels.

Merci aux enseignants et étudiantes qui ont impressionnés par leurs démonstrations d'impression 3D !

28/03/2019

2019-03-19_visite_lauak_01

Les élèves de Seconde 3 ont eu la chance de pouvoir visiter mardi 19 mars dernier les ateliers du groupe LAUAK sur le site d'Hasparren.

2019-03-19_visite_lauak_03

Merci  au sous-traitant aéronautique, à l'UIMM qui organisait cet évènement dans le cadre de la semaine de l'industrie ainsi qu'aux enseignantes d'avoir permis à nos jeunes élèves de découvrir de nouveaux métiers.

2019-03-19_visite_lauak_02

Accéder aux archives.