09/01/2019

Salon de l'étudiant 2019Salon de l'étudiant à Bordeaux

Retrouvez-nous sur le Salon de L'Étudiant les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 Janvier prochain au parc des expositions de Bordeaux-Lac.
Venez découvrir nos formations Bac général - Bac Technologique et BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques - STAND L9

likez notre page FB en cliquant ici :

Salon de l'étudiant 2019

FB BRS CIMLPS

08/01/2019

2018 : une fin d'année particulièrement animée au lycée : secourisme, orientation, métiers  et... entrepreneuriat !

Consultez les derniers articles de notre revue de presse.

Breves - Revue de presse

12/12/2018

Le lycée organise la semaine qui précède les vacances de Noël la SEMAINE DE L'ORIENTATION. Plusieurs temps forts sont proposés à nos élèves autour de la présentation des métiers et des formations du supérieur

Semaine de l'orientation

16/11/2018

Nous sommes au salon AeroAtlantic d'Anglet pour promouvoir nos formations technologiques et tout particulièrement notre BTS CIM. Reportage diffusé sur la 3 au JT 19/20 local Euskal Herri Pays basque (choisir l'édition du 14/11/2019) :

Certains de nos élèves ont pu venir pour se renseigner sur les formations et sur les métiers du domaine aéronautique.

JT 19/20 local  14/11/2019

Accéder aux archives.