Fermeture temporaire des locaux du lycée

Dernières infos

Une semaine de rentrée bien chargée (Info du 06/09/2013)

La semaine de la rentrée s'est bien passée, les élèves ont pu enfin retrouver le lycée ! Vendredi 6 septembre, Alain Rousset, président du conseil Régional d'Aquitaine est venu nous rendre visite (voir la rubrique ci-dessus).

Rentrée 2013 (Info du 28/08/2013)

La rentrée approche ! Les travaux sont terminés et nous allons pouvoir accuellir les élèves la semaine prochaine. La rentrée est organisée de la manière suivante :

Mardi 3 septembre 2013

8H10 : rentrée des étudiants de BTS 2ème année.

Entre 8H10 et 9H00 : accueil et installation des élèves internes de Premières et Terminales L / ES / S.

9H00 : rentrée des élèves de Premières et Terminales L / ES / S

ENTRE 10H00 ET 11H30 : Accueil à l’internat des élèves de Secondes, Premières et Terminales STI2D et des étudiants de BTS 1ère année.

14h00 : Rentrée en cours des élèves de élèves de Secondes, Premières et Terminales STI2D et des étudiants de BTS 1ère année.

Les manuels scolaires seront distribués au lycée par l'association des parents d'élèves le jour de la rentrée.

Fin des travaux (Info du 22/08/2013)

Les travaux sont quasiment terminés. Il reste bien quelques finitions à faire, mais le lycée est prêt pour la rentrée ! Les agents ont repris le travail depuis lundi 19 août pour nettoyer et réaménager les salles de cours. Les "informaticiens" vont "profiter" de la semaine du 26 au 30 août pour remettre le réseau en route et s'assurer que les PC tournent dans toutes les salles de cours. Cette année nous inaugurons un nouveau système avec l'ENT Lea (cahier de texte, gestion des absences, etc). L'administration s'active pour pouvoir accueillir comme chaque année les enseignants lundi 2 et les élèves mardi 3 septembre.

Consulter les archives