Mariaks Liste de diffusion

Anciens élèves
du Lycée du Pays de Soule

Il existe deux listes de diffusion. Celle de tous les anciens élèves et celle qui ne concerne que les anciens étudiants du BTS Microtechniques et du BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechniques).

Pour vous inscrire à ces listes, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Un message vous parviendra pour vous informer de la suite des opérations. Si vous n'êtes pas familiarisés avec les listes de diffusion, cliquez ici.

Si ça n'est pas déjà fait, prenez un moment pour remplir l'enquête, cela nous permettra de savoir en quelle classe vous étiez, en quelle année vous êtes entré(e) au lycée, etc... Vous pouvez également vous inscrire aux listes de diffusion à partir du formulaire de cette enquête. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups. Merci !

Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire seront réservées à un usage interne au Lycée. Ces données ne seront pas transmises à des personnes ou organismes tiers.

Identification

Nom Prénom

Adresse électronique (email)

Listes auxquelles vous voulez vous inscrire :

Liste de diffusion de tous les anciens élèves du lycée.

Liste de diffusion des anciens étudiants du BTS Microtechniques et du BTS CIM.
ATTENTION : assurez-vous que votre adresse email est valide avant d'envoyer le formulaire !